Trevor Bauer en congé administratif jusqu’au 22 avril
La MLB a décidé d’étendre le congé administratif de Trevor Bauer jusqu’au 22 avril prochain. Cette décision a été approuvé par la MLBPA aujourd’hui.
Per a league source, MLB and the MLBPA have agreed to extend Trevor Bauer’s administrative leave through Friday, April 22
— Jon Heyman (@JonHeyman) April 13, 2022
A la sortie du lockout, Trevor Bauer avait été mis en congé jusqu’au 19 mars, avant de voir cette date repoussée au 16 avril. Il ne peut donc toujours pas rejoindre son équipe tant qu’il restera dans cette situation.
Pour rappel, Trevor Bauer avait été accusé, l’été dernier, d’agressions sexuelles. Finalement la police et le procureur du comté de Los Angeles ont décidé de ne pas inculper Trevor Bauer malgré les faits qui l’ont été reproché.
Malgré cela, la MLB est en droit de sanctionner des joueurs ayant de mauvaises conduites, et Trevor Bauer n’a pas dérogé à la règle. La MLB compte bien se montrer intransigeante en matière de sanctions pour tous les joueurs accusés d’agressions sexuelles, de maltraitance d’enfants ou de femmes.
Bauer avait été mis en congé administratif (payé) en 2021 et avait manqué les 81 derniers matchs de la saison des Dodgers ainsi que les playoffs. Il entame cette année la deuxième année de son contrat de trois ans signé avec Los Angeles.
Commentaires