Tout le jeu de passe des Broncos est à revoir d’après Vic Fangio

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Le Head Coach des Broncos, Vic Fangio s’est exprimé après la défaite de son équipe, sous la neige, contre les Chiefs 43 à 16.

Depuis le retour de Drew Lock en semaine six les Broncos ont enregistré quatre interceptions. C’est beaucoup trop pour réussir à avancer dans cette AFC West dans lequel ils sont pour l’instant derniers à égalité avec les Chargers.

« Nous devons améliorer tout notre jeu de passe. Nous n’avons pas lancé la balle efficacement ces deux dernières semaines. C’est une opération qui se fait avec 11 personnes, nous aussi les coaches pouvons faire quelque chose. Nous sommes tous ensemble dans cette situation et nous devons travailler sur ça. Il faut s’améliorer ça ne fait aucun doute. Le quarterback est évidemment le sujet sur lequel nous nous concentrons en priorité, mais cela joue à 11, avec les coaches. Nous devons nous améliorer.

Il n’y aura pas beaucoup de temps pour s’ajuster du côté des Broncos car ils vont affronter les Chargers la semaine prochaine dans un duel décisif au sein de l’AFC West. Justin Herbert et le jeu de passe des Chargers est en forme parfaite. Cela pourrait donc faire particulièrement mal à la défense des Broncos. De plus si l’attaque n’est pas en mesure de garder la balle et que les turnovers se multiplient il sera impossible d’arrêter Justin Herbert.

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires