Tom Brady va affronter Drew Brees pour la première fois de sa carrière en Playoffs

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Tom Brady et Drew Brees sont deux QB de légende. Deux QB dont la rivalité a nourri la NFL pendant de longues années. Drew Brees est leader au nombre de yards à la passe et Brady au nombre de TD. Les deux joueurs ont été au coude à coude à ce niveau là toute la saison.

Leur rivalité est ancienne, déjà à l’université les deux joueurs s’étaient rencontrés quand Tom Brady était le QB des Wolverines du Michigan et Drew Brees celui des Boilermakers de Purdue. A cette époque là les Wolves n’avaient laissé aucune chance à Purdue 38 à 12 et avaient arrêté une série de dix victoires consécutives de l’université de West Lafayette en Indiana.

Drew Brees a l’avantage en NFL, puisqu’il a remporté cinq des sept affrontements entre les deux joueurs. Dont deux victoires cette année. Cet affrontement devait arriver d’après Drew Brees, comme il l’a confié en conférence de presse :

« J’imagine que c’était inévitable, dès qu’il a signé chez les Bucs et est arrivé dans la division, on avait l’impression qu’il s’agissait une équipe avec qui il allait falloir être en compétition. Ca allait être une équipe qui vise les Playoffs et plus encore, comme nous le sommes. »

Tom Brady, 43 ans et Drew Brees 41 ans ont défié les années cette saison en réalisant des performances excellentes. Leur affrontement pourrait bien être le dernier ou un des tous derniers. Au cours de leurs longues carrières, les deux joueurs ne se sont jamais affrontés en Playoffs, l’enjeu ne pourrait donc pas être plus important.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires