Tom Brady frustré et énervé par ses interceptions
Hier soir, tous les yeux étaient braqués sur les débuts de Tom Brady avec les Buccaneers face aux Saints. Les fans de Tampa Bay étaient impatients de voir ce que leur toute nouvelle équipe allait donner dans un match déjà capital face à un rival de division. La soirée ne s’est pas passée entièrement comme ils l’auraient espérer.
Mais Tom Brady aurait aussi rêver de meilleur début avec sa franchise : trois interceptions dont une pour un touchdown, la défaite est amère pour TB12.
Juste de mauvaises, terribles interceptions. Il est difficile de gagner quand on retourne le ballon comme ça », a déclaré Brady, via Greg Auman de TheAthletic.com. «De toute évidence, je dois faire un bien meilleur travail. . . . Les turnovers nous ont vraiment fait mal, et nous devons corriger cela pour la semaine prochaine. Je dois faire un bien meilleur travail.
Tom Brady
Son coach, Bruce Arians n’était pas non plus très content des interceptions de son quarterback star. Les défaites arrivent mais il ne s’attendait pas à cela après « la manière dont [ils] se sont entrainés ces deux dernières semaines ».
Je pense que nous sommes tous déçus que cela n’ait pas fonctionné, mais les seules personnes qui peuvent faire quelque chose à ce sujet sont les gars dans la salle. Nous devons nous regarder dans les yeux et tous travailler plus dur, mettre plus d’urgence sur les choses que nous devons faire, retourner au travail et faire un meilleur travail
Prochain match pour les Buccaneers, les Panthers à domicile dimanche prochain.
Commentaires