Thatcher Demko de retour ?

par 2 minutes de lecture
Thatcher Demko
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Alors que les Canucks s’apprêtent à affronter les Oilers à l’occasion du deuxième tour, on pourrait voir réapparaitre le gardien Thatcher Demko

C’est ce qu’on peut appeler une bonne nouvelle pour les Vancouver Canucks. On annonce un potentiel retour du gardien Thatcher Demko dans les filets des Canucks pour le Game 1 face aux Oilers.

« On espère toujours », a déclaré Tocchet lorsqu’on lui a demandé s’il « espérait ou s’attendait » à ce que Demko soit de retour contre les Oilers. « Les choses changent d’un jour à l’autre, mais il y a eu une amélioration. … D’après mon expérience, c’est un processus lent et tout d’un coup, deux ou trois jours plus tard, ça devient : « Oh, je me sens vraiment bien ». Je ne sais pas où nous en sommes dans ce sens. La situation s’est améliorée, mais à quel point ? Je ne sais pas ».

Cela fait maintenant deux semaines que Thatcher Demko est sur la liste des blessés côté Vancouver. Mais Demko, prétendant au Trophée Vezina en tant que meilleur gardien de la ligue, a patiné à Nashville avant la victoire du sixième match de la série, vendredi.

« L’entraîneur des gardiens, Ian Clark, et moi-même avons vécu la même chose », a déclaré Tocchet à propos du processus de décision sur le choix du gardien qui débutera le match contre Edmonton. « Vous tenez compte de l’équipe que vous affrontez, du jeu du gardien, du nombre d’entraînements qu’il a eus… c’est la même chose ».

Mais là où les Canucks peuvent être rassurés, c’est que niveau gardien, et bien ça tient largement la route. Avec les très bonnes performances de Casey DeSmith et d’Artur Silovs, les Canucks sont bien lotis en terme de gardien de but.

Credit Photo : Bob Frid-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires