[Tableau Sports US] Les choix de la rédac’ du mercredi 19 août 2020
Comme chaque soir, retrouvez les choix de la rédaction pour les rencontres de MLB, NBA et la NHL.
Voici le tableau pour ce soir:
Les confiances de la rédac’:
- Victoire des NY Yankees (1.45) –> 1.5% de votre bankroll
- Victoire des LA DODGERS (1.35) –> 1.5% de votre bankroll
Les explications
En MLB
Ce soir c’est le retour de Gerrit Cole sur le monticule. Toujours invaincu cette saison (4 victoires), il a enchainé une 20ème victoire de suite en carrière. C’est sans doute le meilleur lanceur en activité. Les Yankees peuvent se reposer sur son talent pour aller chercher la victoire.
Entre les Rockies et les Astros c’est très serré. deux matchs avec seulement 3 points inscrit. Hier soir il aura fallu aller en extra-manche pour voir la victoire des Astros, la 7ème de suite. Cette série risque de prendre fin ce soir car les Rockies enchaînent eux aussi les défaites. Ce sont encore deux lanceur qui ne concèdent que très peu de points (moins de deux par match). On penche donc pour la fin de série des Astros qui ne peuvent plus trop compter sur leur star Jose Altuve.
Duel de débutant sur le monticule ce soir entre les Tigers et les White Sox. Les Tigers sont sur une série de 7 défaites de rang qui leur rappelle leur saison 2019, un peu galère. Fin de série donc ? Nous pensons que oui. Les White sox sont très surprenant cette saison notamment avec Tim Anderson qui empile les home runs.
Enfin, les Dodgers vont tenter d’enchainer une troisième victoire de suite face aux Mariners. Julio Urias a lancé 6 manches solides malgré deux home run d’entrée de jeu face aux Padres lors de son dernier match. Il reste invaincu sur cette saison. Les Dodgers sont supérieur aux Mariners dans tous les compartiments du jeu.
En NBA
Premier match du soir entre les Raptors et les Nets. Nous avons choisis trois performances de joueurs. pour les Nets, Caris Levert sera le maitre du jeu pour les New-yorkais. Auteur de 15 passes décisives lors du match 1, il va de nouveau devoir distribuer le jeu. Il nous parait faisable qu’il fasse au moins 8 passes dans le match. Son coéquipier Joe Harris quand à lui nous emble en mesure de faire plus de 24.5 en cumulé (points+rebonds+passes). Il dépasse régulièrement les 15 points et ajoute pas mal de passes et de rebond. Côté Raptors, nous choisissons Serge Ibaka. Son cut pour les passes est fixé à 1.5. Depuis deux matchs, il en fait 3 en moyenne. Les raptors font beaucoup tourner le ballon et produisent beaucoup de passes décisives. La côte est au dessus de 2, c’est un joli risque à prendre.
Pour le deuxième match entre les 7§ers et les Celtics, nous prévoyons un nombre de point supérieur à 213. En effet, la rencontre précédente à afficher moins que cela mais les 76ers donneront plus le ballon à Embiid pour scorer plus. De l’autre côté, l’attaque des Celtics est capable de scorer au moins 110 points dans ce match. D’ailleurs, Jayson Tatum marquera plus de 25 points à nouveau dans ce match.
En NHL
Pour finir avec nos explications, tournons nous vers les Bruins de Boston. Plus qu’une victoire avant la qualification pour le tour suivant. Le dernier match va laisser des traces pour le moral des Hurricanes. En effet, menant de deux buts à l’entrée du 3ème tiers-temps, ils ont concédé 4 buts pour une défaite 4 à 3. Les Bruins sont lancés et ne s’arrêteront pas en si bon chemin. Qualification dès ce soir !
Enfin, un buteur. Et pas n’importe lequel : Nathan MacKinnon de l’Avalanche. Il n’a pas marqué lors du dernier match et ce soir c’est la qualification qui est en jeu.
Pour l’ensemble des choix nous préconisons 1% de votre bankroll. Soyez prudent avec les mises !
Toutes les côtes sont susceptibles d’évoluer et proviennent toutes de Unibet.
Jouer comporte des risques. jouez avec précautions. The Free Agent ne sera en rien responsable de pertes importantes d’argents. Nous ne fournissons que des conseils et ne forçons nullement les personnes à jouer.
Commentaires