Sue Bird rempile un an avec le Storm

par 2 minutes de lecture
Sue Bird
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

La légende de la WNBA, Sue Bird, rempile pour une année avec le Storm de Seattle avec un contrat mininum vétéran et garanti.

La franchise a annoncé officiellement le retour, sans doute pour une ultime saison de sa star.

Sur Bird devrait toucher 71 141$ pour la saison 2022. Ce sera sa 19ème saison au sein de la WNBA, un record parmi les joueuses.

« Sue est la meilleure meneuse à avoir jamais joué notre sport et nous sommes ravis de la retrouver pour une autre saison », a déclaré l’entraîneuse en chef de Storm, Noelle Quinn. « Ce qu’elle a fait pour l’organisation et la ville de Seattle est tout simplement incroyable. Son leadership, son esprit de compétition et sa passion pour le jeu transparaissent chaque fois qu’elle met le pied sur le terrain. »

l’an dernier, Sue Bird compilait 10.0 points, 5.3 passes et 0.9 interception par match. Elle a notamment participé au dernier titre remporté par le Storm en 2020.

La franchise de Seattle débutera sa saison 2022 le 6 mai prochain, au sein de la toute nouvelle Climate Pledge Arena, et la partagera avec la franchise de NHL de Seattle, le Kraken.

Partager :
Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires