Steve Kerr voit des similarités entre ces Lakers et ses Warriors de la saison 2015/2016

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Sans faire de bruit les Lakers sont en ce moment inarrêtables, ils viennent d’enchainer une cinquième victoire de rang face aux Pelicans. Pour autant peuvent-ils viser le record de 73 victoires des Warriors de 2015-2016 ? Steve Kerr a son avis sur la question.

En ce début de saison les Lakers se baladent et sont actuellement à un bilan de 11 victoires pour seulement 3 défaites. Rien ne semble pouvoir arrêter la locomotive, ils surfent sur la vague du succès en finale en Octobre dernier. Lebron aligne ses stats en mode MVP et Anthony Davis joue sans forcer, le reste de la ligue peut trembler car les Lakers sont lancés et comptent bien écraser la concurrence.

Pour Steve Kerr, les Lakers sont dans la même position que les Warriors de la saison 2015/2016, qui avaient battu le record des Chicago Bulls (72 victoires 10 défaites), terminant la saison avec un bilan de 73 victoires pour seulement 9 défaites. Le coach de Golden State est bien placé pour savoir quand une équipe est sur le point de réaliser une saison historique.

« Ils ont le confort qui vient avec le fait d’avoir gagné mais sans avoir la fatigue d’avoir décroché plusieurs titres de suite. C’est vraiment une sensation agréable. C’est dans cet état que nous étions quand nous avons sorti notre saison à 73 victoires »

Steve Kerr

Cependant les Lakers ne pourront pas égaler le record des Warriors puisque cette saison ne compte que 72 matchs et non pas 82. Une chance pour Lebron et ses coéquipiers, car réaliser une saison à 73 victoires ne signifient pas forcément être champion. N’est-ce pas Steve Kerr ? En attendant les Lakers caracolent en tête de la ligue et vont tout mettre en œuvre pour conserver leur couronne.

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires