L’avenir des Mets selon Steve Cohen

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Les New York Mets sont dans une saison très compliquée pour eux où ceux-ci n’atteignent pas les objectifs fixés.

Les Mets occupent actuellement la quatrième place de la conférence Est de la NL. C’est un échec total pour la franchise new yorkaise étant donné que leur équipe est la mieux payée de la ligue. Cependant, malgré cet échec, Buck Showalter, manager des Mets, n’a pas à s’inquiéter pour son avenir au sein de la franchise new yorkaise.

« Buck travaille dur », a déclaré Steve Cohen, propriétaire des New York Mets selon The Athletic. « Buck a un contrat de trois ans avec nous, et nous n’en sommes qu’à un an et demi. Nous sommes en statu quo. »

Cohen est conscient des difficultés que connaissent les new yorkais cette saison mais ne blâme pas pour autant Showalter. Cohen est plus dans l’objectif de défendre son manager et de mettre une partie de la responsabilité sur les joueurs de l’équipe.

« Je ne rejette pas la faute sur Buck », a déclaré Cohen. « Je l’a met sur les joueurs. Nous avons de la malchance. Certaines choses se sont produites qui sont probablement tout le contraire de l’année dernière. »

Malgré des attentes très élevées de la franchise, le projet de la campagne 2023 est tombé à l’eau alors que ceux-ci sortaient d’un bilan de 101 victoires en 2022. Actuellement, les Mets ont un bilan de 50-57 avec l’équipe la plus chère de la ligue. Récemment, la franchise new yorkaise a échangé leur lanceur Verlander qui n’est resté que six mois à New York. Le constat est plutôt clair, les Mets assument eux même avoir échoués après la perte d’un de leur joueur star et ce bilan faible pour l’équipe qu’ils ont.

L’attaque des Mets se classe 21e dans la ligue avec une moyenne de 0.238 à la batte tandis que les lanceurs se classent 18e avec une moyenne par match de 4.32.

Les Mets sont considérés aujourd’hui comme l’une des équipes les plus décevantes de la ligue. Le manager de la franchise new yorkaise affirme avoir un projet capable de remettre New York sur le droit chemin.

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires