Stephen Curry et Under Armour lancent Curry Brand

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Pour surfer sur les traces de Nike ou Jordan, Under Armour lance avec son égérie star, Stephen Curry, une marque propre: Curry Brand.

Déjà auteur de chaussures signatures, comme la plupart des joueurs stars en NBA, Stephen Curry prend une autre dimension avec le lancement de sa marque propre: Curry Brand.

Comme prévu, la ligne de produit comprendra une toute nouvelle gamme de chaussures, de vêtements et d’accessoires pour le basket, tous ornés du nouveau logo signature. En plus des nouvelles versions de produits, de multiples initiatives philanthropiques seront mises en œuvre afin d’atteindre 100 000 jeunes athlètes dans le monde d’ici 2025.

Toutes sont axées sur le basket-ball et impliquent de créer au moins 20 terrains de jeux sûrs pour jouer, soutenant 125 programmes qui ont un impact sur les jeunes athlètes. Cela offrira des opportunités de formation et de développement de plus de 15 000 entraîneurs.

Stephen Curry s’est exprimé sur ce lancement:

Curry Brand consiste à faire du bien dans tout ce que nous faisons … J’ai essayé d’incarner cela dans mes propres actions, et je pense que c’est aussi quelque chose que les autres peuvent vraiment soutenir, peu importe où ils se trouvent dans la vie ou quels sont leurs objectifs , sportifs ou autres. Nous avons tous la capacité d’avoir un impact sur la personne suivante et de donner en retour d’une manière ou d’une autre, et c’est plus important que jamais.

Stephen Curry

Les produits seront disponibles dès aujourd’hui

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires