Shohei Ohtani ne devrait plus lancer cette saison
MISE À JOUR (04/08/20) : Shohei Ohtani ne devrait pas être autorisé à lancer avant quatre à six semaines. Billy Eppler, le directeur général des Angels, a confirmé que le Japonais souffre d’ « une élongation de type 1 et 2 du muscle rond pronateur. » La saison d’Ohtani en tant que lanceur est probablement terminée, mais il devrait toujours pouvoir figurer dans l’alignment offensif des Halos, en tant que frappeur désigné.
ORIGINAL (03/08/20) : L’un des joueurs star des Angels, Shohei Ohtani, va passer un IRM pour une douleur au bras. Il aurait ressenti une gêne à son bras de lancer lors de la défaite des Angels face aux Astros ce dimanche.
Ohtani a la particularité de jouer à la fois lanceur et de frapper à la batte. les deux à un bon niveau habituellement. Cette saison, Ohtani a frappé avec un pourcentage de 14.8% pour 2 home runs et 7 points produits. Coté lancé, il affiche une moyenne de points mérités de 37.80. Loin, très loin de ses standards habituels.
Ohtani avait manqué presque toute la saison 2019 après son opération du coude (Tommy John). Après son retour, il s’était à nouveau blessé dès la mi-septembre.
Pour le remplacer, les Angels ont suffisamment de profondeur de bullpen avec notamment Felix Pena en tant que lanceur de relève.
Commentaires