Seth Curry (76ers) contrôlé positif à la COVID-19 : l’équipe de Philadelphie en quarantaine

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub
Mauvaise nouvelle pour les 76ers et la NBA : Seth Curry a été contrôlé positif au coronavirus. Cela a été révélé après le match perdu par Philadelphia contre Brooklyn (122-109). Selon le journaliste Shams Charania (The Athletic), les 76ers ont découvert pendant le match qu’un joueur avait été contrôlé positif.

L’identité du joueur a été connue après la défaite. C’est bel et bien Seth Curry qui est malade, lui qui était sur le banc pendant le match en raison d’une blessure à la cheville. Dès qu’il a appris son contrôle positif, il a quitté la salle. Il a ensuite été placé en isolation et séparé de ses coéquipiers, du staff et de sa famille.

Toute l’équipe des 76ers a été placée en quarantaine, vu que Curry avait joué la veille contre Washington. Tous les joueurs sont donc des potentiels cas contacts. Le prochain match de cette équipe est censé avoir lieu samedi, contre les Nuggets. Sachant que Curry était présent face à Washington puis dans la salle contre les Nets, cela pourrait avoir une incidence sur la tenue des prochains matchs…

https://twitter.com/wojespn/status/1347402302446063616

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires