Rajon Rondo bientôt de retour pour les Lakers
Il y a deux semaines, les Los Angeles Lakers apprenaient une excellente nouvelle. Leur meneur, Rajon Rondo, était en passe de débarquer dans la Bulle d’Orlando, pour poursuivre sa rééducation après son opération du pouce survenue en juillet dernier.
Il s’avère finalement que Rondo est déjà sur place depuis la semaine dernière et qu’il vient de finir aujourd’hui, sa période de quatre jours en quarantaine. Néanmoins, son retour sur la feuille de match des californiens n’est pas encore au programme.
Au micro d’ESPN, le head coach Franck Vogel a confirmé cette information:
« Je ne sais pas vraiment quand il pourra être disponible pour jouer. On va voir à l’entraînement où il est en. Mais pour l’instant, on n’a pas de calendrier. » a expliqué Franck Vogel
De son côté, Anthony Davis a confirmé que son coéquipier ne pourrait pas jouer contre les Blazers, au premier tour des playoffs.
Précieux des deux côtés du terrain grâce à son intelligence de jeu, le meneur de 34 ans est aussi un leader dans le vestiaire angelino. Cette saison, il tourne à 7.1 points, 3 rebonds et 5 passes en 48 rencontres, dont la plupart en sortie de banc.
Commentaires