Pro Bowl 2024 : ce qu’il ne fallait pas manquer

par 3 minutes de lecture
Pro Bowl 2024
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub

Le Pro Bowl 2024 de la NFL a eu lieu cette nuit à Orlando.

La NFC a remporté une deuxième fois consécutive ces Pro Bowl Games dans une rivalité entre les deux frères Manning. Peyton a une nouvelle fois échoué à mener l’AFC à la victoire, lui qui avait soif de revanche contre son frère.

Pitchy Pithcy Woo Woo

L’équipe de l’AFC, mené par le quarterback Tua Tagovailoa, nous a offert un superbe jeu permettant de gagner une première tentative. Les auteurs, Tua Tagovailoa, Tyreek Hill et Keenan Allen.

Le Pro Bowl est un événement parfait pour voir des jeux osés qu’on ne verrai jamais en saison régulière. L’AFC en a témoigné avec ce superbe jeu efficace qui leur fait gagner une première tentative.

Ja’Marr Chase devient caméraman

Ja’Marr Chase semble avoir trouvé sa reconversion après la NFL. Après un touchdown lancé par le rookie C.J. Stroud, Ja’Marr Chase, le receveur, a célébré son touchdown en allant emprunté une caméra à un caméraman. Une célébration hommage à Ochocinco alias Chad Johnson, ancien receveur des Bengals.

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

Reste plus qu’à voir si les images que Chase a filmé étaient assez bonnes pour décrocher l’emploi chez ESPN.

Crédit: Nathan Ray Seebeck-USA TODAY Sports

La NFC domine les épreuves annexes

Alors que l’AFC est en train de dominer le match de flag, les épreuves annexes permettent à la NFC de recoller au score pour finalement s’emparer de la victoire finale. L’AFC avait pourtant, à l’image du Pro Bowl de 2023, mené pendant un certains temps le match.

Le match de flag football se sera joué jusqu’aux cinq dernières secondes, lorsque le rookie des Texans, C.J. Stroud, tente une passe qui s’avère incomplète. Les journalistes d’ESPN ont poussé une longue analyse de ce jeu pour déterminer qu’il y avait mieux à faire pour Stroud avec Ja’Marr Chase ayant battu son défenseur. Stroud devait sûrement avoir envie de faire souffrir Peyton Manning une année supplémentaire dans la défaite face à son frère.

Crédit: Nathan Ray Seebeck-USA TODAY Sports

La bonne humeur a primée

Outre le côté performances, ces Pro Bowl Games ont été, sous le soleil d’Orlando, au cœur du divertissement et de la bonne humeur pour ces joueurs All Star désormais en vacances.

Tout au long de la soirée, les visages des différents joueurs étaient comblés par un large sourire, même sur celui de Jason Kelce, avec un style digne de celui de Valtteri Bottas.

En résumé, ces Intervilles de la NFL nous ont diverti durant l’espace de quelques jours. Maintenant, place au Super Bowl LVIII.

 

Partager :
Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires