Phillies : Kyle Schwarber à l’image des maux de l’équipe

par 4 minutes de lecture
par 4 minutes de lecture

Kyle Scwharber a complètement explosé à l’image des Phillies qui n’y arrivent plus. Philadelphie enchaine les défaites et dégringole au classement de la National League East. L’heure est déjà à l’inquiétude.

Kyle Schwarber éjecté

Le match opposant les Brewers et les Phillies, la nuit dernière, l’arbitre s’est montré assez indécis sur sa zone de prise, obligeant les frappeurs des Phillies à s’élancer sur plusieurs lancers pour éviter le « Strike ». Une situation que Kyle Schwrber a eu du mal à gérer émotionnellement.

Au total les Phillies ont concédé 16 retraits au marbre. Dès la sixième manche Kyle Schwarber a montré des signes d’irritations suite à son retrait sur une balle hors zone, mais que l’arbitre a jugé bonne. Résultat le joueur des Phillies a lancé sa batte sur le coup de l’énervement, sans se faire réprimander.

Le champ gauche des Phillies va se présenter de nouveau en neuvième manche. Les homes de Joe Girardi sont menés d’un point, il y a déjà un retrait, et Schwarber a les comptes pleins. Josh Hader envoie une balle hors zone et même résultat, l’arbitre décide de la compter en « Strike » et de retirer Schwarber.

Cette décision va complètement faire sortir de ses gonds Schwarber qui va alors jeter sa batte une nouvelle fois et crier auprès de l’arbitre qui va l’expulser. Les Phillies perdront ce match sur le score de 1 à 0 et les Phillies enchainent encore avec une défaite.

 

 

Le champ gauche a réagi après la rencontre.

« Je ne suis pas là pour enterrer qui que ce soit, mais ce n’était pas très bon. Je ne sais vraiment pas comment le dire. Les gars faisaient un très bon travail ce soir en ne disant rien. Cela m’a amené à me battre pour les gars. »

Kyle Scwharber

Philadelphia Phillies : Kyle Schwarber

Les Phillies n’y arrivent plus

La défaite la nuit dernière contre les Brewers marquent le cinquième revers en sept matchs. La spirale négative continue de s’enrouler autour des Phillies qui n’y arrivent plus.

Les Phillies viennent donc de perdre eux séries consécutives face aux Brewers et les Rockies. Si l’on veut remonter plus loin, Philadelphie a perdu neuf de ses treize derniers matchs depuis la série face aux Mets.

La frustration de Kyle Schwarber, la sortie d’Alec Bohm sont un bon résumé des maux qui pèsent sur les Phillies qui continuent donc leur dégringolade au classement. Ils occupent actuellement l’avant dernière place de la National League East, avec un bilan négatif de six victoires et dix défaites.

Des joueurs pas au niveau

Rhys Hoskins est l’exemple parfait pour montrer les difficultés de certains joueurs. En effet le joueur de première base affiche une moyenne au bâton de 19,6%, un rendement trop faible. Toutefois son pourcentage de présence sur base est assez bon avec 34,9%.

Kyle Schwarber n’est pas non plus au niveau que l’on attend de lui chez les Phillies. Il n’a pour le moment qu’une moyenne de 16,9% au bâton. Malgré ses quatre home-runs et neuf point produits, le champ gauche n’est pas un joueur qui se retrouve sur base avec une moyenne de 24,6%.

Bryce Harper est attendu chaque saison, et fait souvent parti des favoris dans les prédictions pour le titre de MVP. Pour le moment le départ du numéro 3 des Phillies est assez timide avec une moyenne au bâton bien loin de ses standards habituels avec seulement 22,6%.

Parmi les lanceurs, Zach Wheeler est à la peine en ce début de saison. Il a commencé trois fois et a perdu à chaque fois. En 12 manches lancées il affiche une moyenne de points mérités concédés de 8.53.

Aaron Nola ne fait guère mieux avec trois départs et une seule victoire pour deux défaites. Sa moyenne de points mérités concédés est elle aussi assez élevé avec 5.52

Les Phillies ont sur le papier un effectif qui a de quoi rivaliser avec les meilleurs. Toutefois la réalité du terrain est tout autre et les joueurs vedettes ne répondent pas présentes. La saison est encore longue, mais il ne faudrait pas prendre trop de retard sous peine de rater le wagon des playoffs en fin de saison.

 

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires