Paul Stastny retourne à Winnipeg

par 1 minute de lecture
par 1 minute de lecture
Enlever la pub
Steve Marcus (Las Vegas Sun)

Les Jets ont conclu un échange avec les Golden Knights qui leur permet de récupérer l’ailier Paul Stastny. En retour, Winnipeg envoie à Vegas un quatrième tour de Draft en 2022 ainsi que le défenseur suédois Carl Dahlström.

Stastny est tout sauf un inconnu à Winnipeg, puisqu’il a porté les couleurs des Jets en 2018. Il avait ensuite signé un contrat de trois ans rémunéré à hauteur de 19.5 millions de dollars avec les Golden Knights. Il ne reste plus qu’une saison à cette entente.

Passé par l’Avalanche et par les Blues, Stastny a marqué 250 buts et récolté 476 mentions d’assistance au cours de sa carrière en NHL. La saison dernière chez les Golden Knights, il a inscrit 17 buts et obtenu 21 mentions d’assistance.

Les Jets ont également prolongé le contrat de deux de leurs défenseurs, Nathan Beaulieu (un an et 1.125 millions de dollars), et Luca Sbisa (un an et 800 000 dollars).

Les Golden Knights ont de leur côté offert une rallonge d’un an et de 1.125 millions de dollars à leur attaquant Tomas Nosek.

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires