Paul George : « Beaucoup de gens vivent dans le passé… J’ai un nouvel état d’esprit »

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Après la défaite des Los Angeles Clippers lors des playoffs, Paul George a été critiqué pour ses mauvaises performances. Au centre des attentions depuis cette défaite face aux Nuggets (alors que les Clippers menaient 3-1), l’ailier a très bien réagi en ce début de saison. Les statistiques de Paul George face aux Suns (112-107) ont confirmé cette tendance : 39 points, 4 passes décisives, 3 rebonds.

Du côté des Suns, Chris Paul (25 points, 8 passes décisives, 5 rebonds) et Devin Booker (15 points, 6 passes décisives, 9 rebonds) ont aussi été performants. Les Clippers ont désormais le même bilan que leurs adversaires de la nuit (5 victoires pour 2 défaites). L’homme fort des co-leaders de la Conférence Ouest dit s’être relevé de cette contre-performance lors des playoffs :

« L’année dernière je n’étais pas bien. Les gens trouvaient ça bien, mais ils sont restés sur cette impression. Cette saison, je me dois de répondre à tout ça. Je suis prêt à être compétitif. Je suis de retour. Chaque saison est différente. Les critiques me motivent. »

Paul George est ensuite revenu sur son altercation avec Devin Booker, l’arrière des Phoenix Suns, pendant cette rencontre. Pendant le quatrième quart-temps, les deux joueurs se sont disputés et ont dû être séparés. Ils ont tous deux récolté une faute technique.

« Je parlais à l’arbitre, Chris Paul est intervenu, ensuite ça a dégénéré. Je ne me suis jamais comporté comme ça sur un terrain. Mais pour une raison quelconque, il y en a qui vivent dans le passé. J’ai un nouvel état d’esprit et je laisse les gens parler. »

Rien d’important, selon Devin Booker, impliqué dans l’incident. Apparemment, les adversaires de Paul George se seraient moqués de ce qu’il s’est passé dans la bulle des playoffs. Le joueur des Clippers fait oublier cet épisode avec un très bon début de saison.

https://twitter.com/BleacherReport/status/1345929276550365185

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires