Pas de nouveaux cas Covid pour les Browns

par 2 minutes de lecture
cleveland browns
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Enfin une bonne nouvelle pour les Browns cette semaine après l’apparition de nombreux cas positifs au Covid ces derniers jours. Ce mercredi, aucun nouveau cas n’a été répertorié par la franchise de Cleveland. Le début, espérons le, d’un retour à la normale même si le centre d’entrainement des Browns est resté fermé et que l’équipe n’a pu s’entraîner.

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

Plus tôt dans la semaine, plusieurs joueurs avaient été mis sur la liste Covid après des tests positifs. Sept joueurs demeurent à ce jour toujours isolés en raison du Covid. Surtout c’est le head coach, Kevin Stefanski, qui a été lui aussi touché et qui est d’ores et déjà assuré de ne pas être présent avec l’équipe pour le match de ce weekend face aux Steelers. Il sera remplacé par Mike Priefer, coordinateur des équipes spéciales mais c’est Alex Van Pelt, coordinateur offensif, qui effectuera les appels des jeux en attaque.

Comme il le déclarait lui même, il ne se laisse pas abattre par la situation même si la préparation est évidemment affectée. Il déclarait d’ailleurs à ce propos :

« Il nous faut trouver une manière de battre les Steelers […] Les joueurs comprennent que nous avons un travail à faire et ils en sont ravis […] Cette aventure ne s’arrête pas pour moi ni pour quiconque et les joueurs avancent à toute vitesse (vers l’objectif) »

L’attente est forte du côté de Cleveland qui ne s’est pas présenté en playoffs depuis 18 ans maintenant. Une attente qui met forcément une grosse pression sur tout le monde. La perte de Stefanski pour ce match sera un élément clé de la rencontre.

https://thefreeagent.fr/2021/01/07/nfl-wild-cards-2020-les-steelers-retrouvent-les-browns-sur-leur-chemin/

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires