Pas de Back-to-Back pour Westbrook cette saison
La saison n’a pas encore débuter, que la franchise de Washington a déjà décidé de ne pas prendre de risque avec sa nouvelle star de 32 ans.
Le meneur All-Star n’avait loupé aucun match chez les pros lors de ses 5 premières années dans la ligue. On connaît les qualités athlétiques de Westbrook, mais l’année dernière sa saison a un peu été gâché par un problème au genou, lui faisant rater quelques rencontres. Les Wizards ont donc décidé de prendre une décision radicale, ne faire jouer qu’un seul match à Russ lors des périodes de back-to-back. Cela ne devrait pas perturber le numéro 4 de Washington car lors de son passage à Houston sous les ordres de Mike D’Antoni il a connu la même situation. Pas question donc pour Scott Brooks de revivre le même calvaire qu’avec John Wall.
Pour rappel, le duo tant attendu Beal-Westbrook n’a pas pris part à la rencontre d’hier perdu face aux Nets.
La Franchise de la capitale américaine, qui veut réintégrer le wagon des Playoffs cette année, misera tout sur la bonne forme physique de ses deux All-Star. Dans une saison aussi intense que celle qui arrive, la gestion des minutes des Stars de la ligue devrait être légion au sein de chaque franchise.
Commentaires