Orlando Magic : rupture d’un ligament croisé antérieur du genou pour Markelle Fultz

par 2 minutes de lecture
markelle fultz
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub
Terrible nouvelle pour le Magic, Markelle Fultz, l’ancien numéro 1 de la Draft, doit mettre un terme à sa saison. Après un contact avec Isaac Okoro, le meneur du Magic est resté à terre pendant plusieurs minutes, en se tordant de douleur.

Après Jonathan Isaac, qui a subi la même blessure en août, le Magic doit faire avec une deuxième absence de marque. Avec un bilan de 6 victoires et 2 défaites, la franchise était en forme en ce début d’année. Et cette forme, elle le devait en partie grâce à son meneur : 14 points, 4 rebonds et 6 passes décisives en moyenne. Le reste des joueurs doivent rester compétitifs malgré cette absence qui va peser également sur le moral.

Pour le remplacer, le novice Cole Anthony pourrait obtenir du temps de jeu. Il sera en concurrence avec Michael Carter-Williams au poste de meneur.

Pour Markelle Fultz, c’est une nouvelle déconvenue. À seulement 22 ans, son début de carrière est entaché par les blessures. Lors de ses deux premières saisons en NBA, il n’a disputé qu’une trentaine de matchs.

Sur Twitter, le joueur a tenu à remercier tous ceux qui lui ont souhaité un bon rétablissement :

« Merci à tous ceux qui me soutiennent pendant cette période. Dieu a un plan pour moi et je sais que ces obstacles me rendront plus fort. Je compte sur mes coéquipiers et on a beaucoup à prouver. À tous les fans : continuez de nous encourager, j’aborde cette période récupération avec tout mon coeur. Je serai le meilleur coéquipier pendant ce temps. »

https://twitter.com/MarkelleF/status/1347026478236622850

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires