NFL – Week 2 : Avalanche de blessures !

par 5 minutes de lecture
par 5 minutes de lecture
Enlever la pub

Pluie de blessures lors de cette 2ème journée ! Saquon Barkley, Christian McCaffrey, Davante Adams etc… nous vous faisons le point ici sur les blessures les plus notables !

JEFFREY BECKER/USA TODAY SPORTS

San Francisco 49ers

L’équipe la plus touchée ce week-end par les blessures: Jimmy Garoppolo a été le premier touché après avoir été sacké dans le 1er quart-temps. Il réussira a terminé la première mi-temps mais ne reviendra pas ensuite touché à la cheville après son sack.

Raheem Mostert a été le second touché après son touchdown de 80 yards. Il a ressenti des douleurs au genou et a du quitter le terrain. Comme lui, Nick Bosa et Solomon Thomas ont dû sortir pour les mêmes raisons et ne reviendront pas cette saison. Leur blessure s’est révélée être une rupture des ligaments croisés et leur saison est d’ores et déjà terminée.

Les 49ers ont déjà évoqué un problème avec l’état du nouveau terrain au MetLife Stadium. La saison risque de se compliquer avec ces blessures pour San Francisco.

Autres blessés: Tevin Coleman (genou)

New York Giants

Blessé après un plaquage sur une course, Saquon Barkley a vu lui aussi sa saison se terminer. Rupture des ligaments croisés et fin de saison amère pour le jeune running back des Giants. Une opération et une longue convalescence sont à prévoir.

Le plus compliqué reste à venir pour l’équipe de New York car lui trouver un remplaçant ne sera pas chose facile. Devonta Freeman est le favori. L’ancien running back des Falcons sera à l’essai et tentera de faire au mieux pour faire oublier l’absence de Barkley.

Autre blessé du côté des Giants, le receveur Sterling Shepard a été touché au pied. Des examens complémentaires sont prévus pour déterminer la durée de son absence.

Denver Broncos

Drew Lock, le quarterback des Broncos, s’est blessé à l’épaule après avoir été sacké par la défense des Steelers dimanche. Lock devrait être absent des terrains de 2 à 5 semaines, il souffre d’une entorse au niveau de la clavicule. Jeff Driskel ou Brett Rypien devrait assurer le poste le temps de l’absence de Lock.

Du côté des receveurs, c’est le rookie Jerry Jeudy qui a dû laisser sa place dimanche. Blessé avec une réception de 15 yards, il souffrirait d’une blessure aux côtes qui l’a empêché de reprendre sa place face aux Steelers. Courtland Sutton, autre receveur des Broncos, sera forfait pour le reste de la saison souffrant lui aussi d’une rupture des ligaments du genou.

Autres blessés: Dre’Mont Jones (genou)

Carolina Panthers

Du côté des Panthers, c’est le running back Christian McCaffrey qui est sorti sur blessure dimanche. Il souffre d’une entorse de la cheville et devrait être éloigné des terrains de 4 à 6 semaines. Sa blessure est intervenu en fin de 3ème quart-temps face aux Buccaneers. Il a tenté de continuer le match mais est sorti ensuite dans le 4ème quart-temps.

USA TODAY

Green Bay Packers

Deux blessures à noter du côté des Packers avec la sortie de Davante Adams le wide receiver touché au tendon. Les dernières informations font état d’un possible retour rapide du receveur de Green Bay.

Autres blessés: Corey Linsley (foulure du pouce)

Los Angeles Rams

Mauvais dimanche pour Cam Akers le running back des Rams. Il se blesse dès le premier drive face aux Eagles de Philadelphie. Son diagnostic fait état d’un possible retour dès le week-end prochain. Il ne souffrirait que d’un déplacement du cartilage de ses côtes.

Autres blessés: Joe Noteboom (blessure au mollet)

Minnesota Vikings

Anthony Barr, linebacker des Vikings, sera absent le reste de la saison. Il s’est déchiré le muscle pectoral droit.

Autres blessés: Mike Boone (commotion)

Baltimore Ravens

Tavon Young, cornerback des Ravens souffre lui aussi d’une blessure et ne reviendra pas sur les terrains cette année.

Houston Texans

Commotion cérébrale pour le fullback Cullen Gillaspia.

Kansas City Chiefs

Le defensive end Frank Clark (malade) et le running back Darrel Williams (cheville) sont sortis sur blessure dimanche.

Washington Football Team

Brandon Scherff sorti suite à une blessure au genou.

Buffalo Bills

Le tight end Dawson Knox a subi une commotion cérébrale.

Jacksonville Jaguars

Blessure au genou pour le centre Brandon Linder mais sans gravité. Un retour est envisagé pour le prochain match.

Autres blessés: DJ Hayden (commotion)

Philadelphia Eagles

Blessure d’Isaac Seumalo (genou)

New York Jets

Quincy Wilson, le cornerback des Jets est sorti suite à une commotion cérébrale. Chris Hogan le receveur de New York est quant à lui sorti suite à une blessure aux côtes.

Autres blessés: Breshad Perriman (cheville), Connor McGovern (tendon), Arthur Maulet (aine)

Atlanta Falcons

Blessure à l’aine pour Takk McKinley, le defensive end, son retour est incertain pour le prochain match des Falcons. L’offensive tackle Kaleb McGary est blessé au genou est des examens complémentaires sont prévus.

Autres blessés: Foye Olokun (aine), Ricardo Allen (coude)

Indianapolis Colts

Malik Hooker souffre d’une blessure au tendon d’achille et les examens ont confirmé qu’il sera absent le reste de la saison.

Le wide receiver Parris Campbell s’est blessé au genou et une évaluation journalière sera effectuée pour suivre son évolution.

Autres blessés: Matthew Adams (cheville)

Los Angeles Chargers

Le quarterback Tyrod Taylor s’est blessé avant le coup d’envoi. Il souffre d’une blessure au torse.

Autres blessés: Rayshawn Jenkins (aine), Justin Jones (épaule)

Seattle Seahawks

Marquise Blair souffre d’une blessure au genou et a du être sortie du terrain dans le 2ème quart-temps.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires