NFL – Divisional Round : Devin Singletary, running back des Bills, prêt à jouer un rôle important

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Nov 3, 2019; Orchard Park, NY, USA; Buffalo Bills running back Devin Singletary (26) runs with the ball against the Washington Redskins during the first quarter at New Era Field. Mandatory Credit: Rich Barnes-USA TODAY Sports

La blessure à la cheville la semaine passée de Zack Moss, le running back de Buffalo, a été un coup dur pour l’attaque des Bills. Son absence pour le reste des playoffs va forcément mettre encore plus de poids sur les épaules d’un joueur : Devin Singletary. Une charge qui n’effraie pas le running back leader des Bills. Et c’est l’intéressé lui même qui l’a dit lors d’une interview au site RochesterFirst.com :

« C’est une opportunité. Nous allons voir comment ça se passe. […] Je suis fait pour ça. Je suis prêt pour ça. Je sais que l’équipe a confiance en moi, j’ai confiance en moi. Quoi que je puisse faire, je ferais ce qu’il faut pour aider l’équipe à gagner. »

Même si Buffalo a tenté de combler l’absence de Moss en recrutant Devonta Freeman pour ces playoffs, il est clair que le leader restera Devin Singletary. Et il sera attendu qu’il se comporte comme tel dans un match avec un gros enjeu.

Pour rappel, Singletary a combiné pour 687 yards en 156 tentatives et deux touchdowns cette saison ainsi que 269 yards réceptionnés. De son côté, Moss a été une pièce importante dans le dispositif des Bills lui aussi. Il a notamment apporté 112 courses pour 481 yards et quatre touchdowns.

Une chose est sûre, le rôle de Singletary et des running backs risque de gagner en importance si la météo s’en mêle. Les derniers bulletins rapportent qu’il y a entre 30 et 40% de chance que la neige tombe le jour de la rencontre, ce qui pousserait très certainement les équipes à s’orienter encore plus vers le jeu au sol.

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires