NBA – Playoffs : Direction un match 7 ?

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub
Getty Images

Miami Heat – Los Angeles Lakers

Match 6 – Les Lakers mènent la série 3 – 2

1h30. AdventHealth Arena. beIN Sports1/NBA League Pass.

Et si le Heat refaisait le même coup que les Cavs en 2016 ? Mené 1-3, et gagner le titre ? Ce soir le Heat peut réaliser cet exploit. Après tout pourquoi pas, quand on voit la rage de vaincre qu’à cette équipe depuis le début de la compétition.

Les Lakers sont eux dos au mur. Même avec cette victoire d’avance, il ne faut surtout pas que la série se termine sur un match 7. Miami a montré sur le terrain une soif de gagner bien supérieur aux Californiens (excepté LeBron James auteur d’une performance XXL). Pour Los Angeles il ne faut pas louper le coche, essayer de dominer le match tout du long et ne pas courir au score comme le match précédent.

Ce soir est un match épique. Le résultat ne peut qu’être historique : les Lakers peuvent rejoindre les Celtics au rang des franchises les plus titrées de l’Histoire. Et Miami peut pousser pour un match 7 légendaire.

Los Angeles Lakers

Cinq de départ :  Kentavious Caldwell-Pope (1) – Danny Green (14) – LeBron James (23) – Anthony Davis (3) – Alex Caruso (4)

Les remplaçants : Kyle Kuzma (0), Markieff Morris (88), Talen Horton-Tucker (5), JaVale McGee (7), Rajon Rondo (9), Jared Dudley (10), JR Smith (21), Quinn Cook (28) et Dwight Howard (39)

Absents : Avery Bradley (coronavirus), Dion Waiters*

Les cinq derniers matchs : V – V – D – V – D

Entraîneur : Frank Vogel

*incertain

Miami Heat

Cinq de départ :  Tyler Herro (14) – Duncan Robinson (55) – Jimmy Butler (22) – Jae Crowder (99) – Bam Adebayo (13)

Remplaçants : Meyers Leonard (0), Gabe Vincent (2), KZ Okpala (4), Derrick Jones (5), Kelly Olynyk (9) , Kyle Alexander (17), Kendrick Nunn (25), Andre Iguodala (28), Chris Silva (30), Udonis Haslem (40) et Solomon Hill (44)

Absents : Goran Dragić (7)*

Les cinq derniers matchs :  D – D – V – D – V

Entraineur : Erik Spoelstra

*incertains

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires