NBA – Playoffs 2020 : Les Lakers doivent finir le travail
Los Angeles Lakers – Houston Rockets
Match 5 – Les Lakers mènent la série 3 – 1
2h. AdventHealth Arena. beIN Sports 1/NBA League Pass.
Los Angeles Lakers
Cinq de départ : Kentavious Caldwell-Pope (1) – Danny Green (14) – LeBron James (23) – Anthony Davis (3) – Markieff Morris (88)
Les remplaçants : JR Smith (21), Alex Caruso (4), Quinn Cook (28), Jared Dudley (10), Dwight Howard (39), Talen Horton-Tucker, Kyle Kuzma (0), Rajon Rondo (9) et JaVale McGee (7)
Absents : Avery Bradley (coronavirus), Dion Waiters*
Les cinq derniers matchs : V – D – V – V – V
Entraîneur : Frank Vogel
*incertain
Houston Rockets
Cinq de départ : Robert Covington (33) – James Harden (13) – PJ Tucker (17) – Russell Westbrook (0) – Eric Gordon (10)
Les remplaçants : Austin Rivers (25), Luc Mbah a Moute (12), DeMarre Carroll (9), Bruno Caboclo (5), Chris Clemons (1), Michael Frazier (21), Jeff Green (32) et Ben McLemore (16),
Absent : Daniel House JR (exclu de la bulle) et Tyson Chandler (cou)
Les cinq derniers matchs : V – V – D – D – D
Entraineur : Mike D’Antoni
« One more » pour les Lakers ce soir s’ils veulent rejoindre les Finales de Conférence pour la première fois depuis 2010 (date du dernier titre également). Pour les Rockets il faudra compter sur un James Harden en meilleur forme que lors du match précédent et sur un collectif qui avait su surprendre les californiens au match 1.
Les Lakers sont en mission, depuis la mort de Kobe Bryant, Los Angeles veut briller de nouveau de mille feux. Avec un Lebron James qui rajeunit à chaque match et un Anthony Davis qui répond présent, le duo doit prendre ce match et se laisser le luxe d’attendre son futur adversaire en Finale de Conférence. Le retour de Rajon Rondo a aussi été un facteur important dans cette série, il faut continuer sur cette lancée pour éviter de jouer une match 6 plus tendu lundi.
Pour les Rockets c’est Win or go home… Avec le pari toujours aussi incroyable du small ball pratiqué par les Texans, il faudra refaire le coup du match 1, avec beaucoup de vitesse, et surtout en rentrant les tirs… Pas d’erreur possible ce soir pour le Barbu et sa clique.
Commentaires