NBA : la nuit des français du 1er Janvier 2021

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

L’affiche de cette nuit était la confrontation entre les Clippers de Los Angeles de Nicolas Batum et le Jazz d’Utah de Rudy Gobert. 4 autres jeunes français ont également joué .

Rudy Gobert:

Dans un match qui sentais déjà bon les play-offs Rudy Gobert a été handicapé par les fautes.

Au final il a joué 25 minutes pour 12 points, 9 rebonds, une passe et un contre. Il a été présent en défense comme à son habitude et à su contenir les assauts de Serge Ibaka et Ivica Zubac. Il est à son niveau de all-star et de 2 fois meilleur défenseur de la ligue.

 

Nicolas Batum :

De son coté le joueur des Clippers a été dans ses standards avec 9 points et 7 rebonds en 35 minutes. Il c’est montré altruiste et disponible pour ses coéquipiers. Malgré la défaite de son équipe, il justifie se place match après match derrière les deux starts que son Kawhi Leonard et Paul George

Les 4 autres jeunes français de la nuit :

Adam Mokoka:

le joueur des Bulls de Chicago continue de grappiller des minutes et de les valoriser. Il est vrai que dans la défaite façe aux Bucks de Milwaukee il a joué 10 minutes pour 4 points, 1 rebonds et 1 passe.

Timothé Luwawu-Cabarot :

il est un nouvelle fois dans le 5 de départs. En 20 minutes il compile seulement 2 points , 1 rebonds et une passe. Il est malheureusement toujours en délicatesse avec son shoot en tirant à 1 sur 7 soit 14,3% dans la défaite des Nets face aux Hawks d ‘Atlanta..

Enfin les français de Detroit :

ils ont en commun de ne pas avoir marqué de points.

Killian Hayes, qui revenait de blessures, a été le meilleur passeur de son équipe. par la même occasion il a établie son record en carrière avec 6 passes décisives la 1ere victoire de la saison des Pistons de Détroit face aux Celtics de Boston.

Sekou Doumbouya c’est lui contenté de capter 6 rebonds et de manquer ses 3 shoot tenté.

.

 

 

 

 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires