NBA : Doc Rivers licencié !
Selon Adrian Wojnarowski, Doc Rivers a été remercié de son poste de coach des Los Angeles Clippers.
Après 7 ans à la tête des californiens, l’élimination dès le deuxième tour contre les Denver Nuggets malgré une équipe bâtie pour aller chercher le titre a eu raison de lui. Doc Rivers a lui-même confirmé la nouvelle sur son compte Twitter :
Merci à la Clipper Nation pour m’avoir accepté comme coach et de m’avoir aider pour en faire une franchise gagnante. Quand j’ai pris le job, mes buts étaient de créer un programme gagnant, une destination privilégiée pour les joueurs libres, et ramener un championnat. Bien que j’ai pu accomplir plusieurs de ces objectifs, je ne les ai pas tous atteints. Bien que j’étais déçu de l’issue de cette saison, vous étiez là et je sais ce que cette équipe est capable de faire avec votre soutien. Merci à tous les joueurs, coaches, et staff de m’avoir aidé ici. Le plus important, merci à vous les fans. Nous sommes passé par plein de choses, et je vous remercie pour mon passage ici.
Il restait 2 ans de contrat à Rivers. Pour le remplacer, les noms de Tyronn Lue et Jeff Van Gundy ont été suggéré par Woj’.
Doc Rivers serait déjà sollicité par les 76ers et les Pelicans.
Commentaires