NBA : de nouvelles mesures concernant le port du masque

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub
La NBA va adopter une politique plus stricte concernant le port du masque chez les joueurs. Dès mardi, ces règles seront appliquées. Tous les joueurs sur le banc devront en porter un jusqu’à ce qu’ils entrent en jeu. Tous les joueurs et entraîneurs doivent se couvrir la bouche et le nez s’ils approchent d’autres joueurs ou membres du staff.

De plus, les basketteurs doivent prévenir s’ils consultent un thérapeute, médecin ou tout autre spécialiste en dehors de l’environnement de leur équipe.

La ligue a pris cette décision au vu de la situation sanitaire aux États-Unis. Le nombre de cas continue à augmenter après les vacances outre-Atlantique.

Pour les joueurs remplacés et sortants du match, le port du masque n’est pas obligatoire mais fortement conseillé par la ligue. Les joueurs commençant sur le banc au début du troisième quart-temps doivent également en porter un.

La NBA a également annoncé qu’une personne en plus serait autorisée dans le groupe d’une équipe dans le cadre d’un déplacement. Ce qui permettra aux franchises d’ajouter un membre du staff. Il sera chargé de tracer les contacts des joueurs pendant les voyages.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires