Montrezl Harrell s’exprime sur son choix de partir chez les Lakers

par 2 minutes de lecture
Montrezl Harrell
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Transfuge surprise, le pivot des Clippers est parti rejoindre l’autre équipe de la ville de Los Angeles. Son choix a surpris beaucoup d’observateurs ainsi que ses coéquipiers. Montrezl Harrell est revenu sur son choix de poursuivre sa carrière chez les Lakers.

Montrezl Harrell a signé un contrat de deux ans et 19 millions de dollars avec les Lakers. C’est un montant bien inférieur à ce qu’il aurait pu prétendre chez les Clippers ou dans une autre franchise. En effet, Harrell a été récompensé du titre de meilleur 6ème homme de la NBA. Il a eu un impact fort sur la rotation des Clippers, apportant ses qualités physiques et un shoot de bonne qualité.

Si tu passes ta carrière dans n’importe quel endroit assez longtemps, tu veux continuer à juer là-bas et à progresser. Bien sûr, j’ai toujours un grand respect pour ces gars et pour cette organisation. Mais voulaient-ils vraiment que je revienne? De toute évidence, cela ne semble pas être le cas.

J’ai rejoins une équipe qui me voulait et avec un groupe de gars avec qui je vais construire une relation rapidement. Lorsque je jouais pour les Clippers, je ai donné tout ce que j’avais chaque soir.


Maintenant que je suis ici avec les Lakers de Los Angeles, c’est la même chose que je veux faire ici. J’ai la chance de faire partie d’une équipe suffisamment forte et profonde pour remporter le titre l’année dernière.

Harrell n’est pas le premier à porter les deux maillots dans sa carrière. Mais ce qui ressort c’est l’envie profonde de quitter les Clippers et l’aisance avec laquelle il a rejoint les Lakers. Ce mouvement va peut-être exacerber la rivalité entre ces deux franchises prétendantes au titre. Le premier derby promet d’être tendu et Harrell la cible de ses anciens coéquipiers.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires