Monday Night Football : les Bills dominent tranquillement les 49ers

par 4 minutes de lecture
par 4 minutes de lecture
Enlever la pub

Deuxième rencontre de notre lundi et ce sont les Bills et les 49ers qui étaient à l’honneur pour ce Monday Night Football. Un match avec peu d’enjeu pour les 49ers qui ne semblent pas en position d’accéder aux playoffs cette année. Pour les Bills, l’objectif était de se maintenir tout en haut de l’AFC Est en maintenant l’écart avec les Dolphins. Un objectif rempli sans trop de difficultés hier soir.

Christian Petersen/Getty Images

San Francisco 49ers 24 – 34 Buffalo Bills

Le match a débuté très fort entre les deux équipes et ce sont les défenses qui ont répondu tout de suite présentes. La première à s’illustrer est celle de San Francisco qui stoppe les Bills sur la goal line à 1 yard de la endzone. Quelques minutes plus tard, et après une remontée de terrain des 49ers, même scénario pour la défense des Bills. On se demande alors si l’une des deux équipes réussira à franchir la ligne pour un touchdown.

Les Bills récupèrent donc le ballon sur leurs 1 yard et décident de le rendre immédiatement après une mésentente entre Josh Allen et son running back. La transmission est mauvaise et le ballon tombe au sol bien recouvert par Fred Warner.

Récupération aux 3 yards pour San Francisco, avec un 1st & goal qui nous donne un touchdown de Brandon Aiyuk. Nick Mullens le trouve parfaitement en plein centre de la endzone et permet à son équipe de marquer les premiers points de ce match.

Les Bills répondent immédiatement avec un touchdown de Cole Beasley en début de deuxième quart temps. Après un drive de 72 yards en cinq actions, Josh Allen trouve Beasley sur la ligne de la endzone pour le premier touchdown de Buffalo.

Les Bills confirment dans le second quart temps et inscrivent un deuxième touchdown par l’intermédiaire de Dawson Knox, le tight end. Allen toujours aussi à l’aise dans sa poche, trouve Knox qui se jette dans la endzone. TOUCHDOWN et prise de contrôle des Bills !

En face, les 49ers n’arrivent pas à trouver de solutions pour revenir. Nick Mullens est souvent mis sous pression par la D-line de Buffalo. Même s’il ne sera jamais sacké dans le match, il est forcé à sortir de la poche ou à lancer rapidement le ballon. Une situation qui entraînera d’ailleurs d’autres conséquences en deuxième période.

Au retour aux vestiaires, les Bills dominent 17-7 et semblent bien lancés dans ce match. Ils vont prendre un peu plus le large dans le 3ème quart temps notamment grâce à Isaiah McKenzie. L’ancien joueur de Georgia, va trouver le chemin de la endzone après une superbe passe d’Allen dans le dos de son défenseur.

Les 49ers tentent de revenir malgré une interception lancée par Mullens. C’est Kyle Juszczyk qui va réduire l’écart sur un touchdown. Un écart qui va être maintenu par Buffalo qui bénéficie d’un très grand Josh Allen. Il trouve d’ailleurs Gabriel Davis sur une autre passe magnifique pour sceller la victoire des siens.

La fin de match est contrôlé par les Bills même si les 49ers marquent un dernier touchdown par Jordan Reed. Une belle victoire pour les Bills portés par un Josh Allen de folie hier soir. Quand il joue à ce niveau, il est presque innarêtable.

Pour les 49ers, ce match est à l’image de leur saison avec de bonnes choses par séquences mais aussi beaucoup de faiblesses dans leur jeu et surtout dans leur défense.

Au rang des performances :

  • Josh Allen (BUF) : 375 yards à 32 sur 40, 4 touchdowns
  • Cole Beasley (BUF) : 9 réceptions, 130 yards, 1 touchdown
  • Nick Mullens (SF) : 316 yards à 26 sur 39, 3 touchdowns, 2 interceptions
  • Brandon Aiyuk (SF) : 5 réceptions, 95 yards, 1 touchdown
Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires