MLB : Les Yankees et les Astros prennent le premier : Les résultats du lundi 5 octobre 2020

par 3 minutes de lecture
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub

Ligue Américaine

ESPN.com

Oakland Athletics 5-10 Houston Astros

Division Series – Houston mène 1-0

Les Astros ont donc pris l’avantage hier soir dans un match de homeruns (6 en tout). Dans un match où les lanceurs étaient attendus pour faire la différence, Lance McCullers Jr. et Chris Bassit se sont fait dominer.

Après des homeruns de de Khris Davies et Sean Murphy, les A’s ont pourtant pris un net avantage après 3 manches (3-0). Mais, dès la 4 ème, Alex Bregman et Carlos Correa frappent également un homerun pour remettre les 2 équipes à égalité. Oakland reprend malgré tout l’avantage grace à un nouvel homerun de Matt Olson puis un sacrifice de Mark Canha (5-3).

Les frappeurs des Astros ont alors pris l’avantage dans une grosse 6ème pour marquer 4 points (5-7). Puis, Carlos Correa a continué son très gros match en réalisant un homerun dans la 7ème puis un coup sur dans la 9 ème pour tuer les espoirs des A’s dans ce match.

Oakland avait bien su réagir après une défaite inaugurale au premier tour, il faudra répondre dès ce soir dans le second match sous peine de se retrouver en très grande difficulté.

Au rang des performances :

  • Chris Bassitt (OAK) : 9 coups sûrs concédés, 3 points concédés et 4 éliminations au marbre en 4 manches lancées
  • Lance McCullers Jr. (HOU) : 8 coups sûrs concédés, 5 points concédés et 5 éliminations au marbre en 4 manches lancées
  • Carlos Correa (HOU) : 3 coups sûrs, 4 points produits et 2 homeruns pour 5 passage au bâton.

Tampa Bay Rays 3-9 New York Yankees

Division Series – New York mène 1-0

AP Photo/Jae C. Hong

Les Bronx Bombers ont frappé. On attendait la solide tête de série n°1 des Rays mais c’est l’attaque des Yankees qui quand elle est dans cet état ne laisse que peu de chances à ses adversaires (4 homeruns hier soir).

Tampa Bay a tout de même résisté longtemps et répondait au coup par coup aux Yankees. Randy Azorarena et Ji-Man Choi répondant par des homeruns aux Aaron Hicks et Clint Frazier. 3-2 Tampa Bay à la fin de la 4ème.

Dans la 5ème, Kyle Higashioka puis Aaron Judge frappent un homerun chacun leur tour pour redonner l’avantage à New York (4-5). On attendait le bullpen des Rays pour faire la différence mais celui-ci a craqué dans la 9ème. Après un coup sur de Aaron Hicks pour augmenter l’avancer, Giancarlo Stanton frappait un grand chelem pour donner un avantage définitif aux siens.

2ème opposition de style ce soir.

Au rang des performances :

  • Blake Snell (TB) : 6 coups sûrs concédés, 4 points concédés et 4 éliminations au marbre en 5 manches lancées
  • Gerrit Cole (NYY) : 6 coups sûrs concédés, 3 points concédés et 8 éliminations au marbre en 6 manches lancées

Le Bracket des Playoffs

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires