Mitch Trubisky ouvre la porte à un retour chez les Bears la saison prochaine

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Agent libre non-restreint cette inter-saison, Mitchell Trubisky a laissé entrevoir un possible retour au sein des Bears la saison prochaine. La franchise n’avait pas levée son option de 5ème année de contrat rookie en mai dernier, le laissant donc agent libre en cette fin de saison. Après la défaite face au Saints 21-9, il s’est exprimé sur son avenir.

L’attaque des Bears a été complètement inoffensive hier soir avec Trubisky à la baguette, mais le deuxième choix de la Draft NFL 2017, se voit continuer au sein de la franchise:

« Je me voit ici l’année prochaine. De toute évidence, beaucoup de choses sont hors de mon contrôle, mais je me sens comme à la maison et nous avons l’impression d’avoir un travail à finir.

 

Tout de suite, je suis déçu par la fin de cette saison et par la façon dont le match s’est déroulé. Donc, il y a beaucoup d’émotions en ce moment même, mais je peux voir ça. Nous verrons. Il y a beaucoup de choses qui vont se produire et beaucoup de décisions qui doivent être prises et c’est hors de mon contrôle, mais je peux le voir de cette façon. »

Les Bears auront un choix difficile à faire entre Nick Foles et ses 6 millions de dollars de salaire et Mitch Trubisky qui devrait pouvoir prétendre à un salaire aux alentours de 23 millions de dollars annuels. On rappelle que le salary cap devrait baisser en conséquence de la perte de revenus immense engendrée par la pandémie.

L’avenir de Trubisky semble s’écrire avec celui de Matt Nagy. Le coach de l’année en 2018 a deux années restante sur son contrat. Les Bears ont accédé aux playoffs, presque de façon miraculeuse avec 8 défaites sur les 11 derniers matchs, et grâce à la victoire des rams sur les Cardinals.

Comme l’a dit Trubisky, de nombreuses choses vont se produire dans les semaines/mois à venir.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires