Matt Patricia ignore les questions sur son avenir aux Lions

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

La victoire de la semaine dernière n’a pas calmé longtemps les fans de Detroit. La nouvelle défaite contre les Saints (29-35) après avoir mené 14-0 a fait remonter les questions sur l’avenir de Matt Patricia à la tête de cette équipe. Celui-ci a éludé la question :

C’est une question difficile, on a juste perdu contre les Saints. Donnons-leur du crédit, ils ont très bien joué et je sais que l’on a beaucoup de travail devant nous. Je pense que quand je suis arrivé à Detroit, il y avait beaucoup de choses à faire et c’est ce que nous faisons. Mais, en parlant de cette année, de ces 4 premiers matches, ce n’est objectivement pas suffisant.

Cela fait 6 fois que les Lions gâchent une avance de 10 points ou plus. Le bilan de la saison dernière (3-12-1) n’est pas oublié. Et Patricia, pour sa 3ème saison, n’arrive pas à faire décoller les résultats de la franchise.

Les Lions ne jouent pas le weekend prochain et ce Bye pourrait laisser le temps aux propriétaires des Lions de faire des ajustements au coaching ou dans l’effectif pour préparer le match contre les Jaguars dans 2 semaines.

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires