Les Lions manquent de confiance en défense selon Dan Campbell
Chaque match des Lions cette saison tourne en un véritable shootout donnant lieu à des scores très élevés comme le week-end dernier.
Bien sûr, l’attaque des Lions est celle qui inscrit le plus de points cette saison avec 140 inscrits en 4 matchs soit 35 points de moyenne. Cela les place vers un total, s’ils tiennent ce rythme, à 595 points soit juste 11 de moins que les Broncos de Peyton Manning en 2013 et leur record de 606.
Mais de l’autre côté, la défense est un peu trop permissive avec 141 points concédés en 4 matchs. Là aussi, les Lions sont sur les traces d’établir le record de points concédés sur une saison avec 599. Il exploseraient alors le record détenu par les Baltimore Colts en 1981 et leur 533 points concédés. Les Lions battraient ce record dès la 16ème journée !
Pour Dan Campbell, cette défense manque de confiance en elle :
« Eh bien, je le sais, nous manquons de confiance. C’est très clair à voir, c’est un élément à cela », a déclaré Campbell, via ESPN. « Nous manquons beaucoup de confiance, et donc certainement pour faire cela, vous devez avoir de la production dans les jeux et avoir du succès et arrêter vos adversaires, obtenir des stops, des choses de cette nature. Donc on manque un peu de confiance dans certains domaines, et là encore on fait encore des erreurs qui tombent dans notre barque en tant qu’entraîneurs. C’est à nous de corriger cela »
Campbell maintient pourtant sa confiance dans son coordinateur défensif Aaron Glenn. Mais pour l’instant Detroit n’a rien montré d’encouragent du point de vue défensif.
Commentaires