Le’Veon Bell viré par les Jets !

par 2 minutes de lecture
Le'Veon Bell
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub
(AP Photo/Seth Wenig)

La rumeur devenait de plus en plus insistante ces derniers jours. D’abord vu comme un possible trade, Le’Veon Bell a finalement été coupé par les Jets. La franchise l’a annoncé dans un communiqué.

Après avoir eu une conversation avec Le’Veon et son agent et exploré les pistes de trades envisageables ces derniers jours, nous avons décidé de libérer Le’Veon. L’organisation des Jets apprécie les efforts fournis par Le’veon durant son passage parmi nous et nous savons qu’il a travaillé dur pour apporter une contribution significative à l’équipe. Nous pensons que c’est la meilleure décision pour les deux parties et nous lui souhaitons le meilleur.

Joe DOUglas

Ce communiqué très polissé cache en réalité un fiasco de Bell chez les Jets. Loin de ses standards de Pittsburgh, en 2019, il a gagné 789 yards au sol et 461 dans les airs. Un maigre total qui se situe bien loin des 2 000 yards habituel chez les Steelers.

Côté contractuel, la franchise doit encore payer 6 million de dollars. Dans l’éventualité où une franchise souhaite le signer, son salaire à payer sera réduit de ce montant.

Alors, Le’Veon est-il encore une bonne affaire pour une franchise qui aurait des besoins dans le jeu de course ? Comme il le dit lui même : « Beaucoup à prouver. Je suis prêt. »

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires