Les valorisations des franchises NBA actualisées

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub
C’est désormais une tradition, le journal économique Forbes a publié le classement des valeurs économique des franchises NBA. Les Knicks son tout en haut avec une valeur de 5,5 Milliards de $. 
Si vous avez un bon PEL, n’hésitez pas. Les valeurs des franchises NBA ont été actualisées par Forbes. La tendance est à l’augmentation avec en moyenne une hausse de 4%. C’est une bonne nouvelle pour les propriétaires en ces temps de COVID. Le podium se compose des Knicks, des Warriors et des Lakers.
Les Knicks restent la franchise la plus valuable de la ligue avec une valeur de 5,5 Milliards de $. Ils restent à la première place du classement depuis des années malgré leurs mauvais résultats. Ils n’ont plus connu les playoffs depuis 2013. Ils sont suivis de près par les Warriors, avec 4,7 Milliards de $. La franchise d’Oakland a construit une toute nouvelle salle, le Chase Center, pour la modique somme d’un milliard de $. Cela a contribué à l’augmentation de la valeur du club de 9% en un an. Les Lakers complètent le podium, champion en titre, leur valeur a augmenté de 6%. Une bonne nouvelle pour la famille Buss.
Certaines organisations se sont distingué. Le Jazz, par exemple, a réalisé une belle année économiquement avec 7% d’augmentation. Cela est surprenant car rien n’explique cette amélioration soudaine. Les Grizzlies restent derniers de la ligue avec une valeur d’1,3 milliard de $. L’autre franchise de New York, les Nets, ont également réalisé une belle progression grâce à l’arrivée des superstars Kyrie et KD.
(Image : Basket USA)
Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires