Les pronos de la rédac’ du vendredi 15 janvier 2021

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Quels sont les bons choix à faire ce soir parmi les rencontres de NBA et NHL ? Nos experts vous détaillent leurs choix pour cette soirée de vendredi

Les confiances des experts:

  • NHL : Philadelphia Flyers gagnent (prolongation et tir au but inclus) 

Les explications NBA

Milwaukee -Dallas

Les Mavs ont retrouvé Kristaps Porzingis pour former à nouveau le duo avec Luka Doncic. Frustré par son dernier match, Doncic se retrouve ce soir face à Milwaukee et son double MVP, Giannis Antetokounmpo. Ce match s’annonce serré entre les deux équipes. La décision risque de se faire dans les derniers instants du match. Il n’y aura pas un écart trop serré. Le spread est placé à 7 et les Mavs l’ont battu à 5 reprises cette saison.

Nos choix pour ce soir :

  • Dallas gagne ou ne perd pas de plus de 7 points

OKC-Bulls

Il est celui qui porte OKC en ce début de saison: Shai Gilgeous-Alexander. Il devrait une nouvelle fois être devant au scoring de son équipe et marquer au moins 20 points. Sur ses 5 derniers matchs, il a dépasser les 19 points à quatre reprises. Sur son dernier match, où son temps de jeu a été réduit, il n’a inscrit que 17 points. Les 20 points semblent à sa portée ce soir face à une équipe qui concède 121 points de moyenne par matchs. 

Nos choix pour ce soir :

  • Shai Gilgeous Alexander marque 20 points ou plus.

Les explications NHL

Flyers-Penguins

Les Flyers ont remporté la première manche mercredi soir assez facilement et devrait réitérer ce soir afce à une équipe des Penguins vieillissante et sans agressivité défensive. Attention à bien prendre les Flyers prolongations et tirs aux buts inclus ! Ce sera à nouveau Carter Hart dans les buts pour les Flyers, gardien très solide. 

Nos choix pour ce soir :

  • Les Flyers gagnent

Jouer comporte des risques. jouez avec précautions. The Free Agent ne sera en rien responsable de pertes importantes d’argents. Nous ne fournissons que des conseils et ne forçons nullement les personnes à jouer.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires