Les pronos de la rédac’ du vendredi 11 septembre 2020

par 3 minutes de lecture
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub

Comme chaque soir, retrouvez les choix de la rédaction pour les rencontres de MLB, NBA, NHL.

Les confiances de la rédac’:

  • Victoire des Yankees (1.32) –> 1,5% de votre bankroll
  • Victoires des White Sox par deux points d’écart minimum (1.62) –>1% de votre bankroll

Les explications

En MLB

Gerrit Cole est de retour sur le monticule après deux dernières sorties peu convaincantes. Ce soir, ils affrontent les Orioles pour le premier match d’un doubleheader. Il se déroulera donc en 7 manches et Cole devrait en lancer 5 voire 6 minimum. Les Yankees ont donc de bonnes chances de ne pas encaisser trop de points et donc de s’imposer ce soir. Attention ! Le pronos affiché est celui du premier match (le plus tôt dans les horaires !).

Notre deuxième choix se porte sur la rencontre entre les Marlins et les Phillies. La aussi c’est un match qui se jouera en 7 manches. Voilà pourquoi le cut des points est si bas. Mais lors de leur derniers doubleheader, ils ont dépassé les 5 points. Donc nous misons sur cela ce soir.

Hier soir, les Rays se sont inclinés de nouveau. Ce soir Blake Snell reprend sa place sur le monticule pour faire gagner les Rays à nouveau. la série de défaite s’arrête ce soir, et les Rays s’imposent par au moins deux points d’écart.

Oakland se déplace dans le Texas pour affronter les Rangers. Les A’s sont très bien lancé après leur victoires face aux Astros. Sur le monticule avantage Oakland avec Mike Fiers. Les Rangers auront pour la plus grosse partie du match, un lanceur, Jordan Lyles qui concède beaucoup de point. Alors victoire d’Oakland.

Enfin, jolie confrontation entre les Tigers et les White Sox. Lucas Giolito sera sur le monticule ce soir pour les White Sox ce qui laisse présager un nombre de retrait au marbre important coté Detroit et donc peu de points. L’attaque des White Sox prendra le pas sur le rookie Casey Mize. Les White Sox s’imposent par deux points d’écart ce soir.

En NBA

Ce soir, c’est le match décisif pour les Nuggets. En cas de défaite, ils seront en vacances. Sur les 5 dernier match, Jamal Murray a toujours fait plus de 5 passes dans le match. Ce soir, il aura toujours Paul George et/ou Kawhi sur le dos et devra donc passer plus le ballon à ses coéquipiers démarqué. Objectif 6 passes ce soir.

Il fera sans doute des passes à son coéquipiers scoreur: Nikola Jokic. Le serbe emplie les points depuis le débuts de la série et reste assez adroit au shoot. Pour nous il marquera au moins 25 points ce soir.

En NHL

Le Lightning sera sans doute privés de son buteur Brayden Point. Ils seront limité en attaque par une défense des Islanders qui semble avoir trouvé la clés pour les museler. Alors peu de buts dans le match ? Absolument ! Moins de 6 en tout cas !

Pour l’ensemble des choix nous préconisons 1% de votre bankroll. Soyez prudent avec les mises !

Toutes les côtes sont susceptibles d’évoluer et proviennent toutes de Unibet.

Jouer comporte des risques. jouez avec précautions. The Free Agent ne sera en rien responsable de pertes importantes d’argents. Nous ne fournissons que des conseils et ne forçons nullement les personnes à jouer.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires