Les pronos de la rédac’ du samedi 16 janvier 2021

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Cela faisait longtemps que nos expert n’avaient pas eu autant de sports à analyser ! La NBA, NFL et NHL sont au programme pour vous ! 

Les confiances des experts:

  • NHL : Les Carolina Hurricanes gagnent dans le temps réglementaire

Les explications NBA

Memphis-Philadelphia

Les 76ers seront sans Joel Embiid mais cela ne semble pas trop préoccupant compte tenu de leurs armes actuelles. Les Grizzies eux sont très en difficultés offensivement sans Ja Morant. Défensivement leur ranking est peut-être un peu sur évaluer compte tenu de leur calendrier. Les 76ers sont sur deux victoires de suite et voudront poursuivre sur leur lancée

Nos choix pour ce soir :

  • Philadelphie gagne de 3 points ou plus

Les explications NHL

Detroit-Carolina

Les Hurricanes sont largement favoris dans cette rencontre face à des Red Wings qui semblent repartis pour une nouvelle saison galère. Incapable de marquer lors de leur dernière confrontation, les Red Wings affrontent à nouveau des Hurricanes qui ne devraient pas avoir de mal ce soir.

Nos choix pour ce soir :

  • Carolina gagne dans le temps réglementaire

Vegas-Anaheim

Encore une fois, Vegas est ultra favoris dans cette rencontre et devraient disposer facilement d’Anaheim. Il y a 2 jours, le match s’était terminé sur le score de 5 à 2. Cette soirée semble se diriger à nouveau vers une victoire des joueurs de Vegas.

Nos choix pour ce soir :

  • Vegas gagne par au moins deux buts d’écart

Les explications NFL

Rams-Packers

La neige du Lambeau Field risque de changer un peu la donne de ce duel entre la meilleure défense et la meilleure attaque de la NFL. Les Rams avaient éteint les Seahawks et vont opposer une sérieuse opposition aux Packers ce soir. Le matchs devraient être serré. 
Robert Tonyan est une cible de choix pour Aaron Rodgers : 54 passes complétées sur 59, 11 TD et aucune interception. Il pourrait bien récidiver ce soir.

Nos choix pour ce soir :

  • Les Rams gagnent ou ne perdent pas de plus de 10 points 
  • Robert Tonyan marque un TD

Jouer comporte des risques. jouez avec précautions. The Free Agent ne sera en rien responsable de pertes importantes d’argents. Nous ne fournissons que des conseils et ne forçons nullement les personnes à jouer.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires