Les pronos de la rédac’ du dimanche 17 janvier 2021

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Le Week end réserve nombre de surprise et la soirée d’hier n’y a pas échappé. Ce soir, nos experts betting vous propose quatre petits choix en NBA et NFL.

Les confiances des experts:

  • NBA : Shaï Gilgeous-Alexander marque 20 points ou plus

Les explications NBA

OKC-76ers

Shaï Gilgeous-Alexander porte littéralement le Thunder sur ses épaules au niveau du scoring. Ce soir OKC affronte des 76ers en back-to-back et qui se sont inclinés hier soir. Ils seront de nouveau privés de Joel Embiid. Shaï devrait donc pouvoir inscrire ses 20 points habituels.

Nos choix pour ce soir :

  • Shaï Gilgeous-Alexander marque 20 points ou plus

Denver-Utah

Très belle affiche entre deux prétendant au titre dans la conférence Ouest. Le Jazz reste sur 4 victoires de rang. les Nuggets eux, sont un peu mieux en ce moment même s’ils alternent le bon et le moins bon. La série d’Utah doit bien prendre fin à un moment et ce soir ce pourrait être le cas. La côte de Denver est assez haute (1.96) donc en sécurité nous ajoutons un handicap positif. 

Nos choix pour ce soir :

  • Denver gagne ou ne perd pas de plus de 3 points

Les explications NFL

Chiefs-Browns

Qui d’autre que Tyreek Hill pour inscrire un TD ce soir pour les Chiefs ? Les Chiefs abordent cette rencontre en ultra favoris face à des Browns qui joueront leur va-tout ce soir pour tenter de faire tomber le champion en titre. 

Nos choix pour ce soir :

  • Tyreek Hill marque un TD

Saints-Buccaneers

Le duel que tout le monde attend pour savoir qui rejoindra Aaron Rodgers en finale de conférence la semaine prochaine. Ce match sent la poudre avec deux attaque de feu et quasi au complet ! L’over semble une bonne option pour ce match.

Nos choix pour ce soir :

  • Saints-Buccaneers : over 52.5 points

 

Jouer comporte des risques. jouez avec précautions. The Free Agent ne sera en rien responsable de pertes importantes d’argents. Nous ne fournissons que des conseils et ne forçons nullement les personnes à jouer.

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires