Que représente le terrain City Edition des Phoenix Suns ?

par 2 minutes de lecture
Phoenix Suns
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Les Phoenix Suns ont sorti leur terrain City Edition hier soir. Un terrain en hommage aux tribus indiennes de la région.

L’Histoire entre les États-Unis  et les Natives a été douloureuse et est restée pendant des années un sujet tabou outre-Atlantique. Mais petit à petit, les hommages se multiplient. Les Phoenix Suns ont frappé très fort la nuit dernière.

Image

Le terrain du Footprint Center de Phoenix a fait peau neuve pour la première du Originativ Celebration Night des Suns, afin d’accompagner les débuts des maillots turquoise d’inspiration indienne de Phoenix.

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

Le terrain présente des caractéristiques uniques pour célébrer les 22 nations tribales de l’Arizona, notamment le logo central du parquet entouré de 22 plumes – qui rend hommage à la roue médicinale amérindienne – et des motifs de pas traditionnels le long des lignes de touche, qui figurent également sur les shorts de l’équipe. Le mot « soleil » est également écrit dans les 22 langues sur les lignes de touche.

Image

Les Phoenix Suns ont consulté le Conseil intertribal de l’Arizona et la Nation Navajo sur le processus de conception et ont collaboré avec le Heard Museum, le Phoenix Indian Center et Cahokia SocialTech and ArtSpace. Ils prévoient de porter les maillots de la ville lors de 10 matchs à domicile cette saison et de sept autres matchs à l’extérieur, dans des villes ayant une importante population indienne. Et ils ont consacré un mur de l’arène à l’affichage des drapeaux de chacune des 22 nations tribales.

Image

 

 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires