Les Patriots sont éliminés de la course aux playoffs

par 1 minute de lecture
par 1 minute de lecture
Enlever la pub

A cause de leur défaite contre les Dolphins (22-12) les Patriots sont officiellement éliminés de la course aux playoffs NFL.

C’est la première fois depuis 2008 que les Patriots ne vont pas disputer les playoffs. Un coup dur donc pour la franchise de la Nouvelle-Angleterre, qui a vraiment marqué ces dernières années par leur consistance en playoffs.

La transition de l’ère Brady est donc difficile pour les Pats, Cam Newton n’a jamais vraiment réussi à porter l’attaque cette saison. De son côté Brady et les Buccaneers ont réussi un retour, comme Brady l’a déjà fait, contre les Falcons pour s’assurer une victoire importante dans la course aux playoffs où ils sont bien placés. Il ne sont plus qu’à une victoire d’une qualification en playoffs.

Les Patriots ont donc mis fin à 11 ans de qualifications consécutives en playoffs, ce qui représentait la plus longue série de qualifications en playoffs. Une page se tourne donc. Il faudra maintenant pour les Pats trouver une façon de se reconstruire pour revenir au sommet.

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires