Les Padres tout proches de faire venir Blake Snell

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Selon ESPN, les Rays et les Padres finalisent un échange visant à envoyer le lanceur Blake Snell à San Diego. En contre partie, les Rays recevraient le lanceur top prospect Luis Patiño, les attrapeurs Francisco Mejia et BLake Hunt ainsi que Cole Wilcox.

(AP Photo/Jae C. Hong)

Le vainqueur du Cy Young cette saison et grand artisan de l’épopée des Rays jusqu’au Wolrd Series devrait donc rejoindre une équipe à la rotation déjà bien fournie avec Mike Clevinger notamment.

L’échange doit encore être validé par la partie médicale. Mais une nouvelle fois, les Padres se montrent agressifs sur le recrutement de lanceur de haut niveau pour la saison prochaine. Alors qu’ils discutaient d’accords potentiels pour Yu Darvish des Cubs et Sonny Gray des Cincinnati Reds, leur attention s’est tournée vers Snell, dont le contrat lui rapportera 39 millions de dollars au cours des trois prochaines années.

Les Padres avaient besoin d’un nouveau lanceur de ce potentiel après la blessure de Clevinger la saison dernière. Son opération Tommy John (coude) devrait l’écarter des monticules jusqu’en 2022. Néanmoins, la rotation des Padres a de quoi effrayer leur concurrents la saison prochaine :  Dinelson Lamet, Zach Davies, Chris Paddack et le jeune MacKenzie Gore qui est considéré comme le meilleur lanceur prospect gaucher actuellement.

Pour les Rays, c’est le deuxième départ en peu de temps dans leur rotation après Charlie Morton. Mais la capacité de la franchise à faire grandir des joueurs de grands talent est reconnue.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires