Les Padres continuent leur moisson : Yu Darvish échangé contre sept joueurs !

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub
Après Blake Snell, c’est au tour de Yu Darvish de signer chez les Padres. La franchise continue de se constituer une rotation cinq étoiles en vue de la saison prochaine. Le lanceur des Cubs a été échangé contre sept joueurs.

Credit: Jay Biggerstaff-USA TODAY Sports

Darvish et le receveur Victor Caratini (son receveur personnel à Chicago) se dirigent vers San Diego, tandis que les Cubs reçoivent le lanceur Zach Davies, les espoirs d’arrêts-courts Reginald Preciado et Yeison Santana et les espoirs de champ extérieurs Owen Caissie et Ismael Mena.

Darvish a terminé deuxième du vote de la Ligue nationale pour le Cy Young après avoir obtenu un bilan de 8-3 avec une moyenne de point concédés de 2,01 et 93 retraits au bâton en 76 manches pour les Cubs en 2020.

Les Padres s’assurent donc un second lanceur de très grande qualité pour la saison prochaine en plus de Blake Snell. On rappelle également que Mike Clevinger est blessé et devrait revenir en 2022. Avec ces trois lanceurs, les Padres entretiennent la Hype qui les entoure depuis la saison denrière.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires