Les Padres continuent leur moisson : Yu Darvish échangé contre sept joueurs !
Darvish et le receveur Victor Caratini (son receveur personnel à Chicago) se dirigent vers San Diego, tandis que les Cubs reçoivent le lanceur Zach Davies, les espoirs d’arrêts-courts Reginald Preciado et Yeison Santana et les espoirs de champ extérieurs Owen Caissie et Ismael Mena.
Sources confirm to @dennistlin, @PJ_Mooney and me that the full deal is Yu Darvish and Victor Caratini going to the Padres and the Cubs receiving Zach Davies and prospects Reginald Preciado, Owen Caissie, Yeison Santana, Ismael Mena
— Sahadev Sharma (@sahadevsharma) December 29, 2020
Darvish a terminé deuxième du vote de la Ligue nationale pour le Cy Young après avoir obtenu un bilan de 8-3 avec une moyenne de point concédés de 2,01 et 93 retraits au bâton en 76 manches pour les Cubs en 2020.
Les Padres s’assurent donc un second lanceur de très grande qualité pour la saison prochaine en plus de Blake Snell. On rappelle également que Mike Clevinger est blessé et devrait revenir en 2022. Avec ces trois lanceurs, les Padres entretiennent la Hype qui les entoure depuis la saison denrière.
Commentaires