Les New Orleans Pelicans en contrôle

par 2 minutes de lecture
CJ McCollum au duel face à Kevin Porter Jr
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Les New Orleans Pelicans étaient en promenade de santé hier soir face à une pale équipe des Rockets. Les hommes de Willie Green obtiennent leur première victoire (108-119) depuis la blessure de Zion Williamson.

Les New Orleans Pelicans se sont tout simplement baladé dans leur salle du Smoothie King Center. Ce match piège sur le papier, s’est joué sans le meilleur joueur et le marqueur de l’équipe, Zion Williamson. Pendant au moins 3 semaines, les Pelicans devront faire sans le numéro 1 de la draft 2019, blessés aux ischios-jambiers. Et ce premier test a été plus que réussi.

CJ McCollum termine meilleur marqueur de la rencontre avec 28 points à 10/21 au tirs et 6 passes. Une bonne soirée pour le meneur qui a guidé son équipe vers la victoire. La marque est globalement bien répartie avec 6 joueurs à plus de 10 points. Jonas Valanciunas a inscrit un solide double double 16 points et 17 rebonds.

Là où les New Orleans Pelicans ont été impitoyables face aux Rockets, c’est près du cercle. Les joueurs de Willie Green ont capté 61 rebonds contre 47 pour Houston. Mais difficile de faire mieux pour la franchise texane qui n’a pas réellement de big man et souffre toujours du départ de Christian Wood, si on le considère comme un vrai poste 5 du moins. Dans le jeu, il n’y a rien d’emballant et aucun enthousiasme. Pour couronner le tout, Stephen Silas a été exclu en fin de premier quart temps pour avoir contesté avec véhémence une décision arbitrale.

Le vrai test pour les New Orleans Pelicans sera dans la nuit de vendredi à samedi avec la réception des Brooklyn Nets qui se sont inclinés après une série de 12 matchs sans défaite.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires