Les NBA All-team dévoilés : Gobert à nouveau, et la 16ème de LeBron James.

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Après les rookies, place aux grands ! La NBA a dévoilé les 3 NBA All-team de la saison 2019-2020. Sans grandes surprises on retrouve les joueurs qui ont dominés cette saison 2019-20 à part peut-être Bradley Beal, grand oublié de ces sélections.

Petite fierté française, Rudy Gobert a été nommé pour la troisième année consécutive parmi ces All-teams. Le double DPOY de l’année, qui rate de peu le triplé, au profit de Giannis Antetokounmpo. Le grec a été élu, quand à lui, à l’unanimité, comme LeBron James dans la première équipe NBA. Il est au côté de James Harden, Anthony Davis et du petit nouveau : Luka Doncic ! C’est la première apparition, et sans doute pas la dernière, pour le slovène qui s’impose déjà comme un grand parmi les grands.

LeBron James rentre un peu plus dans l’histoire de la NBA. Avec cette 16ème sélection en 17 ans de carrière, il dépasse quelques grands noms : Tim Duncan, Kobe Bryant et Kareem Abdul-Jabbar.

Mais vous remarquerez un absent de taille: Bradley Beal. Il est devenu le premier joueur avec 30 points et 6 passes de moyenne à ne pas être sélectionné dans les All-Team ! Le joueur de Washington avait aussi été boudé des votes pour le All-Star Game alors qu’il portait à lui tout seul une franchise des Wizards moribonde durant la saison régulière.

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires