Les Lakers l’ont aussi fait pour Kobe

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Dès la fin du match, les Lakers ont dédié leur titre à Kobe Bryant, décédé tragiquement le 26 janvier dernier.

Sports Illustrated

Après le premier titre glané depuis 10 ans par les Purple and Gold, les joueurs des Lakers ont tous dédié ce sacre à la légende Kobe Bryant.

Le supplément d’âme des Lakers suite à ce drame s’est ressenti tout au long de la saison, que ce soit avant ou après la coupure.

Depuis la tragédie, tout ce que nous voulions faire, c’était pour lui, et on ne l’a pas laissé tomber. C’aurait été bien de faire ce dernier match dans son maillot, mais ca nous a rendu encore plus agressif, plus fort des deux côtés du terrain, pour être sûr de terminer ce soir. Je suis sûr que ce qu’il a vu l’a rendu fier. Je sais que Vanessa (Bryant) est fière de nous, tout comme l’organisation. Ca veut dire beaucoup pour nous.

Anthony Davis

Les Lakers ont porté cette saison un blason sur leur maillot en l’honneur du Black Mamba et de sa fille Gianna. Ils ont également porté le maillot édition noir de temps en temps. Lebron James est revenu sur la manière dont ce drame a galvanisé les siens.

Si nous n’étions pas aussi proches que nous le voulions, ça nous a rapproché. Ca nous a rapproché de la franchise et quand cela arrive dans ton propre camp et que ça te touche en interne, ça signifie encore plus de choses. Et le fait que ça touche le monde du basketball en entier, ç a nous fait dire que c’est plus fort qu’uniquement nous.

Lebron james

Rob Pelinka a conclu les hommages :

L’héritage de Kobe et Gianna restera pour toujours. ça va impacter des vies positivement dans le monde entier et ce titre en 2020 participe à leur héritage et à leur souvenir. Pour nous, avoir réussi à faire ça, ça rend els choses encore plsu spéciales pour eux.

Rob Pelinka
Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires