Les fans des Bills font des dons à l’association préférée de Lamar Jackson après sa blessure

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Les Bills sont venus à bout des Ravens hier pour s’offrir une place en finale de conférence, la première depuis 1995, dans le dernier quart-temps, Lamar Jackson a dû quitter ses coéquipiers à cause d’une commotion cérébrale.

Mais les fans des Bills ont taché de rendre hommage au quarterback des Ravens et de l’aider dans ce moment difficile. En effet, ils se sont mobilisés pour faire des dons à son association préférée. On ne connait pas le montant des dons mais la Bills Mafia s’est donc encore une fois mobilisée pour la bonne cause.

Grâce au réseau social Reddit, les fans des Bills ont trouvé que l’association préférée de Lamar Jackson était la  » Louisville chapter of Blessings in a Backpack » il s’agit d’une association à but non lucratif qui vise à ce que les enfants soient nourris correctement pendant leur semaine de cours via des programmes de l’Etat Fédéral mais également le week-end.

Avec la pandémie de coronavirus, le rôle de l’association a été de faire en sorte que malgré les fermetures d’écoles ces programmes de l’Etat Fédéral continuent de venir en aide à ces enfants qui en ont besoin.

Lamar Jackson a passé ses jeunes années à l’université de Louisville dans le Kentucky, il a donc encore des liens avec cette ville à travers cette association.

En fin d’année dernière, après la mort de la grand-mère de Josh Allen, la Bills Mafia s’était également mobilisée pour faire plus de 200 000 dollars de dons à un hôpital pour enfants de la ville de Buffalo.

Voici le lien vers le site officiel de l’association : https://louisville.blessingsinabackpack.org/

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires