Les Chargers se séparent d’Anthony Lynn !

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Les Chargers de Los Angeles viennent de limoger leur Head Coach, Anthony Lynn. C’est l’équipe qui l’a annoncé dans un communiqué officiel.

« Ce matin j’ai informé Anthony Lynn que nous avions pris la décision de se séparer de lui en tant que Head Coach. Je ne crois pas qu’il y ait une autre personne aussi respectée en tant qu’homme qu’Anthony Lynn dans cette ligue. Je tiens à exprimer ma gratitude la plus sincère quant à son leadership dans une époque de grands changements pour notre organisation. Comme nous le savons tous, nous sommes dans un business déterminé par les résultats, et ceux des deux dernières années n’ont pas été à la hauteur des attentes. Pour l’avenir nous doublerons nos efforts afin de mettre en place un programme du calibre d’un champion. Nous avons fait preuve d’innovation dans plusieurs facettes de notre programme ces dernières années, nous devrons donc continuer sur cette lancée. Nos fans doivent savoir que les Chargers de Los Angeles veulent gagner dans la continuité. Les recherches pour un nouveau Head Coach vont commencer immédiatement. »

Un bilan mitigé

Anthony Lynn avait eu une communication hasardeuse autour de Justin Herbert en début de saison et certains de ses choix ont également été au coeur de son licenciement. Surtout c’est son incapacité à atteindre les playoffs pendant deux années de suite qui est pointé du doigt. Les Chargers avaient terminé sur une série de quatre victoires de rang et semblaient jouer beaucoup mieux.

Depuis son arrivée en 2017, Lynn affiche un bilan de 33 victoires pour 31 défaites. Cette saison les Chargers ont fini avec sept victoires pour neuf défaites.

Justin Herbert comme un argument de choix

Le prochain Head Coach des Chargers aura la tâche intéressante de bâtir une équipe autour de Justin Herbert qui sort d’une saison excellente en tant que rookie. De plus, les Chargers ont également de très bons receveurs, un corps de CB intéressant lorsqu’il n’y a pas de blessures et évidemment Joey Bosa, un des tous meilleurs pash rusher de la ligue. Cela devrait attirer sans aucun problèmes des candidats potentiels pour venir coacher une équipe qui a un potentiel explosif.

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires