Les Bucks avec Giannis pour le game 5 ?

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Bien que victime d’une entorse à la cheville, Giannis Antetokounmpo n’est pas encore forfait pour le Game 5 entre les Milwaukee Bucks et le Miami Heat.

Les Bucks espèrent pouvoir compter sur leur MVP, ce soir contre le Heat. Pour rappel, le Greekfreak s’est blessé à plusieurs reprises à la cheville droite, lors du game 3 et 4, l’obligeant finalement à abandonner ses coéquipiers dimanche, dans la victoire des siens en prolongation. Mais alors même que le pessimisme était de mise, concernant sa présence pour la suite de la série. Il semblerait que la franchise du Wisconsin joue la montre et compte attendre la dernière seconde pour prendre une décision.

« Comme nous l’avons dit, Giannis suit des soins en permanence. Nous faisons tout notre possible pour qu’il puisse être disponible pour le prochain match », a expliqué l’entraîneur de la franchise du Wisconsin, Mike Budenholzer, lundi après l’entraînement. « Sur le terrain, nous avons passé en revue quelques systèmes offensifs et défensifs. Il a pu participer à ça, mais nous n’étions pas vraiment en mouvement. Je n’en tirerais aucune conclusion à ce stade. »

Milwaukee doit également évaluer si relancer Antetokounmpo ne représente pas un risque d’aggravation de sa blessure, voire d’affaiblissement sur le long terme. A ce jour, le MVP en titre n’a jamais manqué un match de play-offs dans sa carrière.

 « Je sais qu’il fera le maximum. Mais il est impossible de répondre à cet instantTant qu’on ne l’estimera pas vraiment inapte à jouer, il restera un peu d’espoir. » a ajouté Budenholzer

L’équipe au meilleur bilan de la saison en NBA (56 victoires – 17 défaites) est au bord de l’élimination, menée 3-1 par une merveilleuse franchise floridienne. Face au Heat, dimanche soir, elle avait résisté et même semblé mieux jouer en l’absence de son leader. Au point d’empoché un premier succès. De là à croire en un improbable qualification, difficile à dire. A ce jour, personne dans l’histoire n’a remonté un déficit de 3-0 pour finalement remporter une série de Play-offs.

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires