Les Bengals récupèrent le kicker des Browns

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Les Bengals ont récupéré Austin Seibert, le kicker des Browns. Ce dernier a été libéré par son équipe lundi. Et jeudi il devrait donc affronter son ancienne franchise.

Les Bengals sans surprise ont trouvé un remplaçant à leur kicker actuel qui leur a coûté leurs chances d’aller en prolongation contre les Chargers dimanche dernier. Lors de leur défaite 13 à 16.

Randy Bullock a donc manqué ce FG de 31 yards qui ne semblait donc pas particulièrement difficile à rentrer. En plus, un échec en entraînant un autre, il s’est blessé au mollet. Il a donc été placé parmi la liste des joueurs blessés.

Les espoirs vont donc reposer sur Austin Seibert pour faire mieux que son prédécesseur. Malheureusement lui aussi sort d’une performance plus que moyenne contre les Ravens. Où il a manqué également un field goal et une conversion.

Mais la situation n’était pas aussi problématique que pour Bullock car les Browns n’ont jamais été en position de gagner le match.

Il est intéressant de voir qu’encore une fois les Bengals vont tout leur possible pour tirer le maximum du potentiel de Joe Burrow. Alors que Bullock a été largement pointé du doigt pour avoir rendu inutile un dernier drive magnifique, ils n’ont pas tardé à trouver un remplaçant pour que ce genre de situation n’arrive plus.

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires